mardi 4 juin 2013

Plants vs. Zombies 2 seulement sur iOS?

 
Vous connaissez surement plants vs. Zombies, le célèbre jeu de PopCap drôlement addictif dont le simple but est de défendre une maison des zombies avec.. des plantes!

Plants vs Zombies 2, It's about time sera officiellement présenté par son éditeur lors de l’E3 de Los Angeles (la semaine prochaine). Notre jeu nous plongera dans plusieurs époques différentes grâce à l'invention d'une machine à voyager dans le temps de Dave le Dingo!

Et bien pour l'info, Plants vs. Zombies 2 sortira le 18 juillet seulement sur iPhone, iPod Touch et iPad!

Si vous avez lus la phrase précédente, deux réactions s'offraient à vous:
La première est votre réjouissance de jouer à Plants vs. Zombies 2 et la seconde est votre désespoir de ne pas avoir de iPhone ou autre et vous êtes sacrément dégouté!

J'ai juste un gros coup de gueule concernant les autres plateformes!
Pourquoi se limiter à iOS ?
Il faut savoir que à la base, Plants vs. Zombies est surtout un jeu PC et, de plus, les revenus issus du Play Store sont beaucoup moins importants par rapport à ceux issus de l’AppStore!
Pourquoi ne pas offrir un support sur les autres plateformes tel que sur PC, Android et Windows phone? J’espère que ce ne sera que temporaire..

Mais nos amis ne ne sont pas arrêtés là et proposeront leurs jeu gratuitement! 
Pourquoi est-ce une semi mauvaise nouvelle? Et bien, soit, le jeu est gratuit mais je sens les coups foireux des plantes et la monnaie virtuelle à acheter avec de l'argent réelle!

Je vous laisse regarder le trailer qui est, ma fois, fort sympathique et révèle de nouvelles fonctionnalités pour le jeu comme de nouvelles plantes..