dimanche 25 août 2013

Scanner son PC facilement avec Ma-Config


Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un site des plus excellents qui vous permet de connaitre la configuration complète de votre PC sans avoir à débourser de l'argent!

Notre bijoux s'appelle Ma-Config.com, qui vous fait télécharger un petit logiciel qui scannera votre PC puis vous dira tout ce qu'il y a à savoir dessus! Adieu le petit tournevis pour connaître l'intérieur du PC et au revoir la galère des PC portables!

Mais le pire c'est que ce n'est pas la seule fonctionnalité de Ma-Config.com qui permet aussi de trouver et télécharger directement les drivers de votre matériel à la dernière version des pilotes via le site touslesdrivers.com!

De plus, Ma-Config.com peut analyser votre PC pour détecter s'il y a de méchants virus dans votre ordinateur!

Si vous avez envie de tester ce site, c'est par là que ça se passe.