mardi 6 août 2013

Left 4 Dead 3 et Source engine 2 en dévelopement chez Valve?

 
J'ai failli hurler en lisant ceci, en gros:

Une photo a été prise dans les locaux de Valve qui vient (peut-être) de confirmer la commercialisation du prochain Left 4 Dead ainsi qu'une nouvelle version du moteur graphique de Valve!

C'est dans le cadre du tournoi international de Dota 2 que des joueurs ont fait une visite des locaux de Valve, un malin a donc photographié l'un des écrans présents dans leurs salles, photo assez révélatrice que l'on peut voir ci-dessous:

Cliquez ici pour la photo en taille originale

Voici, après m'être détruit les yeux, un tableau de toutes les informations qui peuvent être importantes:

Time/date Developer Description
2013/08/05 15:49:14 Kerry Davis Getting VScript running on the client:->- Created tier4 interface VSCRIPT_SERVICE_INTERFACE_CLIEN...
2013/08/05 15:43:43 Ted Carson [Source2] Changed typedef for ENTITYFUNCPTR to point to a CEntityInstance member instead of a CB...
2013/08/05 15:08:48 script auto-submit of game binaries - built from revision 1858595->Changes included in this submit->Chang...
2013/08/05 15:08:24 Ted Carson [Source2] Changed L4D3's test_networking unit test to use the devtest level again. Ran assert-free ...
2013/08/05 14:59:27 script auto-submit of game binaries - built from revision 1858544->Changes included in this submit->Chang...
2013/08/05 14:55:33 Ken Birdwell Added model_editor support for creating a blank vagrp file->Split QC translator into own file in model...
2013/08/05 14:55:00 Ted Carson [Source2] Restored L4D3's devtest unit test. Ran locally 6 times without an assert. There may be so...
2013/08/05 14:38:25 Jay Stelly First pass at getting selection code working using the source2 hitbox system instead of the source1 c...
2013/08/05 14:37:17 Jeff Hameluck Tickle valvemaya.h to see what buildbot will do...
2013/08/05 13:58:46 Jen Carlson Added needed resource, removed unused var.
2013/08/05 13:57:58 Jen Carlson More work to allowing texture id -1 to be white vgui ui texture by default.->This allows boundid to be ...


On peut le confirmer, on peut voir des informations sur Left 4 Dead 3 et le moteur graphique de Valve Source 2.

J'ai pus aussi trouver ceci pour les plus curieux mais ne peux pas confirmer si cette source est fiable.

J'espère dans tous les cas que ce n'est pas un "fake" et reste impatient de l'annonce officielle ainsi que, pourquoi pas, un Half life 3!

Source (via)